lundi 30 septembre 2013

Pétition pour un meilleur accès au GNV

Je vous relais ici un lien d'une pétition pour attirer l'attention de nos politique sur les méfaits du diésel en faveur d'une meilleurs distribution du GNV en France et la possibilité de faire le plein chez soit.

C'est un très bonne initiative de Y.M. à faire passer autour de vous.

Je vous signale aussi une émission sur le GNV sur les ondes de France Bleu 107.1 (Ile de France) en matinée des deux premiers week-end d'octobre. 
Ces émissions seront aussi disponible en podcast.


11 commentaires:

Manu a dit…

Ca marche pas leur pétition : je saisis mon adresse mel, je mets un commentaire, je valide, et on me demande mon adresse mel ...

francky a dit…

Et en essayant de ne pas mettre de commentaire?

Anonyme a dit…

ça a marché pour moi (sous google chrome)
gerald

francky a dit…

La pétition est relayée sur le site de l'AFGNV

Yoghourt a dit…

Bonjour (et merci!),

La pétition a été communiquée à l'ATEE en même temps qu'à l'AFGNV.
Pour erdgasfahrer et gibgas, elle s'est relayée toute seule depuis jerouleaugnv :-)

Cdlt,
Yoghourt

Yoghourt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yoghourt a dit…

Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver lesdits podcast :-p
C'est où? Comment qu'on fait?
Cordialement,
Yoghourt

francky a dit…

Voici le lien de l'émission de France Bleu:
http://www.francebleu.fr/emissions/les-citoyens-de-la-route-0
bonne écoute

Manu a dit…

En changeant de navigateur et en autorisant TOUS les cookies (donc même ceux des régies publicitaires :( j'ai pu signer la pétition.

Martin S. a dit…

645 signatures maintenant.
Salut
Martin S.

zebulon a dit…

Cher Monsieur Salvador,

Vous m'avez contacté par courriel le 15 novembre 2013 afin de savoir si nous avons des projets d'instalation de pompes GNV.

Nous ne comptons pas développer notre réseau de station GNV dans l'immédiat.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition par téléphone au 0970 808 651 et via le site Internet www.total.fr.

Cordialement.
TOUT EST Là pour l instant !!!!